Témoignages
Je souhaitais investir dans l'immobilier et j'ai demandé conseil à l'entreprise Selexium sur l'achat d'un appartement en loi Pinel. J'ai eu un conseiller très clair et précis, qui m'a expliqué en détails la procédure d’achat d'appartement en loi Pinel (avantages fiscaux, prêts etc.). Le conseiller a aussi bien répondu à toutes mes interrogations, j'ai donc pu me lancer dans ce projet sans crainte. L'entreprise Selexium a également bien géré toute la partie administrative de mon dossier. Un service clé en mains ! Je recommande fortement.
Mon avis est positif sur Selexium, qui me suit depuis plusieurs années. J’ai pu notamment acquérir deux appartements en loi Pinel, tous les deux loués rapidement. Je tiens particulièrement à remercier mon conseiller. Il fait preuve de conseils, de patience et de rigueur afin de me proposer le meilleur investissement possible, en tenant compte de ma situation personnelle. Je recommande donc Selexium car c’est un cabinet sérieux et mon conseiller pour son professionnalisme.
Tres bien conseillé sur l’investissement pinel, et sur l'assurance vie réalisée. Merci pour votre aide, votre implication, et votre professionnalisme
Notre conseiller, qui nous a accompagné tout au long de notre projet d'investissement et de suivi pour les déclarations d’impôt, a été d'un très grand professionnalisme et très grande compétence. Toujours très réactif et disponible pour répondre à nos questions. Je recommande le sérieux du cabinet dans le suivi des projets et des préconisations effectuées à ses clients.
Au delà des locaux fort sympathiques sur le cours Mirabeau à Aix, mon conseiller sait allier qualité d écoute, disponibilité, pédagogie et conseil personnalisé. Leur société de gestion locative sur Toulouse (SGL) est tout aussi compétente pour l'heure. Nous avons monté une opération Pinel avec eux et nous ne le regrettons pas. Selexium mérite votre attention.








