Tous les appartements neufs en vente à Colomiers

Deuxième ville la plus peuplée de Haute-Garonne, Colomiers jouit d’une situation géographique privilégiée, à 10 kilomètres de la Ville rose, mais aussi en plein cœur du secteur aéronautique, premier bassin d’emploi du département. À l’ombre de la métropole toulousaine, Colomiers dispose d’un marché de l’immobilier dynamique et abordable. Découvrez les programmes immobiliers en cours dans cette commune.

Trouvez le bien immobilier
pour votre projet

Filtrer votre recherche

arrow

budget

Tous les appartements neufs Pinel à Colomiers

Affinez la recherche


budget

Pourquoi acheter un appartement neuf à Colomiers (31770) ?

L’un des arguments, et pas des moindres, sont les prix de l’immobilier. Le prix du mètre carré columérin reste moins cher que celui des villes avoisinantes comme Plaisance-du-Touch, Pibrac ou encore Tournefeuille. Mais ce contexte idéal pour les acheteurs risque de ne pas durer. L’arrivée de la troisième ligne de métro, qui reliera Colomiers à Labège, à partir de 2024, va changer la donne et attirer de nouveaux arrivants.

Habiter dans un logement neuf

Si l’accession à la propriété est plus aisée à Colomiers que dans d’autres villes limitrophes, c’est que la commune, pendant longtemps, s’est vue attribuer une réputation de « ville-dortoir ». Aujourd’hui, de nombreux projets de rénovation du parc insufflés par la municipalité et la multiplication des programmes immobiliers privés vient casser cette image écornée. L’opportunité se présente donc d’acheter un logement neuf à Colomiers à un prix abordable, moins de 2 900 €/m². La ville, en plus de proposer des biens immobiliers adaptés à tous les budgets, dispose de tous les commerces et services nécessaires.

Investir dans l’immobilier neuf

En investissant dans l’immobilier à Colomiers, vous ne pouvez pas vous tromper. La proximité du bassin d’emploi, créé par la filière de l’aéronautique et de l’aéroport Toulouse-Blagnac, alimente le marché locatif de la ville. Les employés étrangers d’Airbus cherchent notamment à s’installer près du lycée international de Colomiers pour plus de commodité. Selon l’Insee, près de la moitié de la population columérine est locataire. Et l’arrivée de la troisième ligne de métro va probablement participer à la croissance démographique de la commune en drainant de potentiels locataires travaillant à Toulouse et Labège. Une perspective rêvée pour les investisseurs qui cherchent à réaliser une opération rentable sur le long terme.

Découvrez nos agences

Aix-en-Provence – Marseille

Biarritz

Bordeaux

Chambéry

Dijon

Lille

Lyon

Metz

Montpellier

Nantes

Nice

Orléans

Paris

Reims

Rennes

Rouen

Strasbourg

Toulouse

Tours

Vannes

Selexium Paris

20 avenue de l'Opéra