Tous les appartements neufs en vente en Île-de-France

Vous envisagez d’investir dans un logement neuf en Île-de-France ? Que vous décidiez de réaliser ce projet à Paris ou dans sa périphérie, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs programmes immobiliers neufs de la région pour vous aider à concrétiser votre projet.

Trouvez le bien immobilier
pour votre projet

Filtrer votre recherche

arrow

budget

Tous les appartements neufs Pinel en Ile-de-france

Pourquoi acheter un appartement neuf en Île-de-France ?

Acheter un appartement neuf en Île-de-France peut paraître être un projet ambitieux pour nombre de Français. Pourtant, ceux qui ont sauté le pas ne le regrettent pas. Que ce soit pour y vivre ou pour investir, vous réaliserez un placement sûr et lucratif dans le temps.

Habiter dans un logement neuf

Lorsque l’on fait le choix de vivre à Paris et, plus largement, en Île-de-France, on sait que la question du logement risque d’être problématique. Difficultés à louer car le marché est hyper tendu, loyers élevés, biens anciens parfois en mauvais état ou ne répondant plus aux normes actuelles, sont tant de raison qui peuvent peser dans la balance et vous donner envie de sauter le pas et d’acheter un appartement neuf en Île-de-France. Si de tels biens sont rares au cœur même de la capitale, il sera plus facile de réaliser son souhait d’accession à la propriété en Île-de-France en se tournant vers la banlieue. Les communes en périphérie de Paris présentent effectivement un cadre de vie des plus agréables, des prix moins élevés (ils peuvent aller de 2 000 € du m² à plus de 15 000 € en fonction des communes pour un appartement) et des surfaces plus grandes. De quoi faire le bonheur des jeunes couples ou des familles. De plus, une fois un logement neuf acheté en Île-de-France, vous aurez la possibilité de réaliser une belle plus-value en le revendant quelques années plus tard, ou d’assurer vos vieux jours en le mettant en location.

Investir dans l’immobilier neuf

Région la plus peuplée du pays avec plus de 12,2 millions d’habitants, l’Île-de-France est aussi celle qui accueille le plus d’étudiants (plus de 700 000), venus du monde entier. De quoi rassurer lorsque l’on envisage d’investir dans l’immobilier en Île-de-France. L’attractivité de la région ne cessera jamais de se démentir et, même si les prix peuvent être plus élevés que dans d’autres régions à l’achat, le rendement d’un bien y sera bien plus important. En décidant d’investir dans un appartement neuf en Île-de-France, on ne peut que réaliser un investissement sûr, pérenne dans le temps et qui vous permettra en plus de commencer à créer un beau patrimoine immobilier en vue de votre retraite, ou pour transmettre à vos héritiers.

Découvrez nos agences

Aix-en-Provence – Marseille

Biarritz

Bordeaux

Chambéry

Dijon

Lille

Lyon

Metz

Montpellier

Nantes

Nice

Orléans

Paris

Reims

Rennes

Rouen

Strasbourg

Toulouse

Tours

Vannes

Selexium Paris

20 avenue de l'Opéra