Tous les appartements neufs en vente en Bretagne

Si vous avez décidé que vous aussi, la Bretagne, ça vous gagne !, au point même de décider d’y acheter un logement neuf, que ce soit pour l’habiter ou pour le mettre en location, sachez que nous avons sélectionné pour vous tous les derniers programmes immobiliers de la région.

Trouvez le bien immobilier
pour votre projet

Filtrer votre recherche

arrow

budget

Tous les appartements neufs Pinel en Bretagne

Les villes où investir en bretagne

Pourquoi acheter un appartement neuf en Bretagne ?

Parmi les plus belles régions de France, la Bretagne offre un cadre de vie exceptionnel à ses habitants en bord d’océan. Mais ce n’est pas tout. Proche de Paris grâce au TGV, la région attire de plus en plus d’étudiants et d’entreprises. De quoi donner envie d’investir dans un appartement en Bretagne.

Habiter dans un logement neuf

S’il y a bien une région dont le charme n’est plus à prouver, c’est la Bretagne ! À la pointe ouest de la métropole, la région offre à ses habitants des paysages à couper le souffle oscillant entre plages, petits villages au charme ancien, ou encore falaises escarpées. Et si en 2019, ce sont plus de 20 millions de nuitées qui ont été comptabilisées du côté des établissements touristiques, profitant certainement du climat plus que clément de la région durant les épisodes de canicule en Europe, l’attrait de la région se confirme également du côté des acquéreurs souhaitant résider dans la région en achetant un logement neuf en Bretagne. Séduits, ils sont effectivement nombreux à avoir réalisé leur rêve d’accession à la propriété en Bretagne. Avec plus de 66 % de propriétaires, la région se place bien au-dessus de la moyenne nationale avec 58 % des Français propriétaires de leur logement. En cause ? La beauté de la région certes, mais aussi les prix de l’immobilier qui restent très attractifs. Il vous sera, en effet, possible d’acheter un appartement neuf en Bretagne en vous basant sur une fourchette oscillant entre 1 600 € et 3 300 € du m².

Investir dans l’immobilier neuf

Forte de ses plus de 3,3 millions d’habitants, la région Bretagne ne cesse de démontrer toute son attractivité, que ce soit d’un point de vue économique ou en ce qui concerne l’enseignement supérieur. Grâce à sa proximité toute récente avec Paris (Rennes relie désormais la capitale en 1h30 grâce au TGV), la région accueille effectivement de plus en plus de nouvelles entreprises et, avec elles, leur lot de jeunes actifs et d’étudiants. Ils sont d’ailleurs plus de 125 000 sur son territoire désormais. Forte de cette attractivité nouvelle, la région voit donc sa population augmenter d’année en année. De quoi donner aux acquéreurs une bonne raison de se lancer et d’investir dans un appartement neuf en Bretagne. Les besoins en logements étant en augmentation eux aussi dans les grandes villes de la région comme Rennes et Brest par exemple, faire le choix d’investir dans l’immobilier en Bretagne s’impose donc comme la bonne décision à prendre. À la clé, un investissement sûr (les prix de l’immobilier ont progressé de plus de 45 % ces 10 dernières années), qui permettra en plus de se créer un patrimoine immobilier pérenne dans le temps, de toucher avec certitude des revenus complémentaires réguliers sans avoir à craindre les longues périodes de vacance locative.

Découvrez nos agences

Aix-en-Provence – Marseille

Biarritz

Bordeaux

Chambéry

Dijon

Lille

Lyon

Metz

Montpellier

Nantes

Nice

Orléans

Paris

Reims

Rennes

Rouen

Strasbourg

Toulouse

Tours

Vannes

Selexium Paris

20 avenue de l'Opéra