Tous les appartements neufs en vente à Nice

Votre choix est fait et il se porte sur un investissement dans l’immobilier neuf à Nice ? Pour vous aider à réaliser votre projet, découvrez notre sélection des meilleurs programmes immobiliers actuellement disponible dans la ville et sa région.

Trouvez le bien immobilier
pour votre projet

Filtrer votre recherche

arrow

budget

Tous les appartements neufs Pinel à Nice

Affinez la recherche


budget

Pourquoi acheter un appartement neuf à Nice (06000) ?

Véritable perle de la Côte d’Azur, Nice ne cesse de séduire touristes, étudiants et travailleurs du monde entier. Grâce à un marché immobilier très dynamique et en constante hausse, elle offre à ceux qui envisagent d’acheter un appartement neuf à Nice de belles perspectives en terme de patrimoine.

Habiter dans un logement neuf

Grâce à sa position privilégiée sur la Riviera française, à sa proximité avec les Alpes et l’Italie, ainsi qu’à son nombre incalculable d’heures d’ensoleillement, Nice sait jouer de ses charmes. Dynamique et colorée, la ville bénéficie d’un marché de l’immobilier en constante hausse, gage de tout l’intérêt que suscite la ville auprès des acquéreurs. Pour ceux qui ont fait le choix de réaliser leur rêve d’accession à la propriété à Nice, il leur faudra actuellement dépenser en moyenne dans les 4 700 € du m² pour une maison et dans les 4 000 € du m² pour un appartement. Une somme certes plus élevée que dans certaines régions voisines, mais un investissement sûr dans la pierre dans une région dont l’attractivité ne se dément pas année après année. En choisissant d’acheter un appartement neuf à Nice pour en faire sa résidence principale, on est ainsi certain de réaliser au moment de sa revente une belle plus-value. Ces cinq dernières années, les prix de l’immobilier ont, en effet, grimpé de plus de 10 %. Opter pour l’achat d’un logement neuf à Nice, c’est donc faire le choix d’assurer son avenir et potentiellement, celui de ses descendants.

Investir dans l’immobilier neuf

Si Nice fait rêver les touristes du monde entier, on imagine moins que cela puisse aussi être le cas des travailleurs et des étudiants. Et pourtant ! Même si la ville, qui est pourtant la 5ème plus peuplée de France avec ses 340 000 habitants, possède une part plus importante de retraités que dans le reste du pays, elle n’en reste pas moins hyper dynamique et attractive. Grâce à sa très forte activité touristique, Nice emploie bien évidemment de très nombreuses personnes dans les secteurs de l’hôtellerie-restauration, ou encore des loisirs, mais elle jouit également de la présence très proche de Sophia Antipolis, plus importante technopôle à l’échelle européenne. Avec plus de 36 000 emplois et plus de 2 200 entreprises sur site, nombreux sont ceux à vouloir rejoindre cet écosystème innovant. De quoi rassurer les acheteurs qui envisagent d’investir dans l’immobilier à Nice. Grâce à un tel dynamisme, le marché de l’immobilier locatif ne faiblit pas, avec de nouveaux locataires toujours en demande. Autre point à ne pas négliger : la présence de pôles d’enseignement supérieur répartis dans la ville et sa périphérie qui attirent également chaque année plus de 46 000 étudiants. Des chiffres qui gagent d’une véritable tranquillité d’esprit pour ceux envisageant par exemple d’investir dans un appartement neuf à Nice.

Les autres communes limitrophes proposant des programmes neufs

Découvrez nos agences

Aix-en-Provence – Marseille

Biarritz

Bordeaux

Chambéry

Dijon

Lille

Lyon

Metz

Montpellier

Nantes

Nice

Orléans

Paris

Reims

Rennes

Rouen

Strasbourg

Toulouse

Tours

Vannes

Selexium Paris

20 avenue de l'Opéra