Tous les appartements neufs en vente à Nantes

Si vous visez le Grand Ouest pour investir, ne passez pas à côté de Nantes. Métropole dynamique, la Capitale des Ducs de Bretagne ne cesse d'accueillir de nouveaux habitants. Selon l'Insee, la ville a gagné près de 19 000 habitants en 5 ans (chiffres 2016). Conséquence, face à la forte demande de logements, le marché de l'immobilier est tendu. C'est donc le moment de parier sur le succès nantais en misant sur les derniers programmes immobiliers de la ville.

Trouvez le bien immobilier
pour votre projet

Filtrer votre recherche

Flèche

budget

Tous les appartements neufs Pinel à Nantes

Affinez la recherche


budget

Pourquoi acheter un appartement neuf à Nantes (44000) ?

Avec des taux d’emprunt bas, les Français désirent plus que jamais concrétiser leur projet immobilier. Nantes est l’une des métropoles très prisées des futurs propriétaires accédants comme des investisseurs. Et pour cause, son économie locale dynamique et ses prix de l’immobilier plutôt raisonnables par rapport à la moyenne nationale font de Nantes un lieu prisé des locaux comme des Parisiens désireux de s’installer en province.

Habiter dans un logement neuf

Acheter un appartement neuf à Nantes, c’est à la fois profiter d’une situation géographique privilégiée, entre le littoral et la capitale et d’un dynamisme économique impressionnant. En effet, Nantes cumule les critères d’une ville agréable en étant désignée comme Capitale européenne de l’innovation en 2019 et Capitale verte de l’Europe en 2013. L’accession à la propriété à Nantes est le désir de nombreux Nantais. Bien qu’elle soit considérée comme la ville la plus chère du Grand Ouest, le prix de l’immobilier est 64 % moins élevé qu’à Paris. Nantes est victime de son succès. Acquérir un logement neuf à Nantes est donc une opération gagnante, car il est sur que la demande ne cesse de croître, ce qui promet de belles plus-values au moment de la revente.

Investir dans l’immobilier neuf

Pôle économique majeur et cité étudiante de renom, Nantes est sans conteste une ville qui attire aussi bien les étudiants que les cadres et leurs familles. Avec plus de la moitié de la population active, la Capitale des Ducs de Bretagne remporte un vif succès, à tel point qu’elle se pose comme concurrente directe de Rennes. Investir dans l’immobilier à Nantes est donc une stratégie intéressante car peu risquée (le taux de vacance locative y est faible) et payante (la valeur de l’immobilier ne cesse de croître dans la zone). À Nantes, un logement vide se loue en moins de deux semaines. Conclusion, le marché locatif est aussi tendu. Un bon point si vous envisagez d’investir dans un appartement neuf à Nantes.

Les autres communes limitrophes proposant des programmes neufs

Découvrez nos agences

Aix-en-Provence-Marseille

Biarritz

Bordeaux

Caen

Chambéry

Clermont-Ferrand

Dijon

Lille

Lyon

Metz

Montpellier

Nantes

Nice

Orléans

Paris

Reims

Rennes

Rouen

Strasbourg

Toulouse

Tours

Vannes

Selexium Paris

20 avenue de l'Opéra