Tous les appartements neufs en vente à Angers

Élue "meilleure ville où investir dans l'immobilier" en 2019, Angers ne manque pas d'atouts et séduit de plus en plus les investisseurs du fait, notamment, de sa rentabilité locative élevée et de la douceur de son climat. Vous aussi vous souhaitez sauter le pas ? Découvrez les nombreux programmes neufs en cours à Angers et dans les environs.

Trouvez le bien immobilier
pour votre projet

Filtrer votre recherche

Flèche

budget

Tous les appartements neufs Pinel à Angers

Affinez la recherche


budget

Pourquoi acheter un appartement neuf à Angers (49000) ?

Située au bord de la Maine, Angers possède un patrimoine historique et architectural important qui oscille entre style classique et modernité. Ville dynamique à l’économie diversifiée, Angers reste une métropole à taille humaine, avec 152 000 habitants environ, bien desservie par le TGV. Acquérir un appartement neuf à Angers est donc, sans conteste, une stratégie patrimoniale intéressante.

Habiter dans un logement neuf

Avec son château et ses maisons à colombages, le centre-ville d’Angers ne manque pas de cachet. Il est parvenu à allier subtilement le passé et le présent tout en se tournant constamment vers le futur. Le développement des lignes de tramway qui traversent la ville le prouve. La ville du bon roi René se conjugue à tous les temps. Acheter un logement neuf à Angers est l’option à privilégier si vous souhaitez profiter pleinement des services et commerces disponibles. Avec un prix au mètre carré qui avoisine les 2 340 €, la capitale du Maine-et-Loire reste abordable. Cependant, son succès grandissant se répercute sur le marché de l’immobilier. Une hausse fulgurante des prix a été enregistrée en 2019, signe que la métropole attire. Alors n’attendez plus, concrétisez votre projet immobilier et achetez un appartement neuf à Angers.

Investir dans l’immobilier neuf

L’attrait des investisseurs pour celle que l’on surnomme « l’Athène de l’Ouest » s’explique par différents facteurs. Premièrement, la forte tension du marché de l’immobilier nantais a contribué à faire d’Angers un marché de report pour les acquéreurs en quête de logements neufs à des prix raisonnables. Les nouveaux quartiers d’Angers ont donc séduit ces acheteurs désireux de faire de l’investissement locatif dans une ville dynamique. Ce dernier point constitue d’ailleurs le deuxième argument de la ville : un bassin d’emploi attractif (15 000 entreprises à l’origine de 140 000 emplois), un centre hospitalier reconnu et performant et une population estudiantine (32 000 étudiants par an dispersés sur quatre campus). Tous les éléments sont réunis pour investir dans l’immobilier à Angers sereinement.

Les autres communes limitrophes proposant des programmes neufs

Découvrez nos agences

Aix-en-Provence-Marseille

Biarritz

Bordeaux

Caen

Chambéry

Clermont-Ferrand

Dijon

Lille

Lyon

Metz

Montpellier

Nantes

Nice

Orléans

Paris

Reims

Rennes

Rouen

Strasbourg

Toulouse

Tours

Vannes

Selexium Paris

20 avenue de l'Opéra