Tous les appartements neufs en vente à Biarritz

S’il ne fait aucun doute que pour vous, c’est à Biarritz qu’il faut investir dans l’immobilier cette année, sachez que nous avons sélectionné pour vous les meilleurs programmes immobiliers neufs de la ville pour vous aider dans votre recherche.

Trouvez le bien immobilier
pour votre projet

Filtrer votre recherche

arrow

budget

Tous les appartements neufs Pinel à Biarritz

Affinez la recherche


budget

Pourquoi acheter un appartement neuf à Biarritz (64200) ?

Bordée par l’océan, Biarritz est une ville fière de sa culture, où se mélangent à merveille au quotidien le français, le basque et l’espagnol. Vous aurez ainsi vite fait de vous laisser séduire et de réfléchir à l’achat d’un appartement neuf à Biarritz, que vous choisissiez d’y vivre à l’année ou de le mettre en location.

Habiter dans un logement neuf

Il suffit de séjourner quelques jours à Biarritz pour être séduit par la ville et l’ambiance qu’elle dégage. Bordée par l’océan, proche de l’Espagne et en plein cœur du Pays Basque, l’attachement de ses habitants à leur culture ne vous laissera pas indifférent. Et si vous êtes adepte des sports aquatiques et plus encore du surf, alors vous ne pourrez que faire le choix de vous établir dans la ville définitivement et de tenter l’aventure de l’accession à la propriété à Biarritz. Si les logements présents dans le centre sont principalement loués à des vacanciers ou affichés à des prix trop élevés, n’hésitez pas à vous tourner vers les logements neufs à Biarritz. Construits selon les dernières normes dont peuvent profiter les logements, ils vous offriront un cadre de vie des plus agréables. Pour acheter un appartement neuf à Biarritz, il vous faudra néanmoins préparer avec assiduité votre dossier de financement puisque les prix au m² dans la ville peuvent tout de même osciller entre 4 100 € et 8 200 €.

Investir dans l’immobilier neuf

Citée balnéaire cossue de la côte basque, Biarritz attire chaque année plusieurs dizaines de milliers de touristes. Très prisée des seniors qui s’y rendent également hors-saison, le marché immobilier de la ville fait donc la part-belle aux résidences secondaires. Mais qu’en est-il alors pour ses 25 000 habitants à l’année et plus particulièrement encore les jeunes locaux, ou même les saisonniers lorsqu’ils cherchent à se loger ? Ils se retrouvent souvent à la peine, contraints de se rabattre sur des villes ou villages voisins. Ainsi, même si les prix de l’immobilier restent tout de même conséquents dans la ville, investir dans l’immobilier à Biarritz reste un bon placement. Vous aurez d’ailleurs d’autant plus de chance d’éviter les périodes de vacance locative en faisant le choix d’investir dans un appartement neuf à Biarritz. Cela pourra notamment vous permettre de solliciter des dispositifs de défiscalisation immobilière comme le Pinel et, ainsi, de réaliser une belle économie d’impôt durant plusieurs années.

Les autres communes limitrophes proposant des programmes neufs

Découvrez nos agences

Aix-en-Provence – Marseille

Biarritz

Bordeaux

Chambéry

Dijon

Lille

Lyon

Metz

Montpellier

Nantes

Nice

Orléans

Paris

Reims

Rennes

Rouen

Strasbourg

Toulouse

Tours

Vannes

Selexium Paris

20 avenue de l'Opéra